Transfert : Top 14 : Julian Savea, l’affaire du siècle ?

Julian Savea est véritablement la révélation de cette coupe du monde, et son nom pourrait revenir avec insistance en TOP 14…

Comparé à Jonah Lomu, il est encore tôt pour dire si Julian Savea en sera son digne représentant. Cependant, une chose est sur, l’ailier Néo-Zélandais a marqué de son empreinte cette coupe du monde et a déjà inscrit 8 essais.
Samedi, il disputera sa première finale de coupe du monde.

Julian Savea le Toulonnais ? 

Mourad Boudjellal, le président du RCT est un adepte des transferts inattendus. Le président Varois nous a habitué, ces dernières années à faire signer d’immenses stars du rugby à Toulon. Et cela semble porter ses fruits. Le RCT domine le rugby Européen de la tête et des épaules, et est triple tenant du titre de la Coupe d’Europe.
Le Midi Olympique a annoncé que Mourad Boudjellal avait une nouvelle cible en la personne de Julian Savea. Ailier, 25 ans, révélation de la coupe du monde 2015, il vous en faut plus ?

L’ailier Néo-Zélandais Julian Savea a inscrit à lui seul, 8 essai depuis le début du mondial. La défense Australienne, très solide depuis le début de la coupe du monde, aura du souci à se faire, samedi pour la finale de cette édition.
Mourad Boudjellal souhaiterait recruter Julian Savea pour une pige de six mois après le mondial.
Cependant, l’affaire s’annonce compliquée, car en plus de jouer au rugby à XV, l’ailier All-Black souhaite participer au JO 2016 pour devenir champion Olympique.
Nous connaissons tous Mourad Boudjellal et nous savons qu’il fera tout pour s’attacher les services du joueur.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *