Transfert : Sergio Parisse chez l’ennemi juré ?

Sergio Parisse, le capitaine emblématique du Stade Français est au cœur des rumeurs. Il pourrait quitter son club à l’issue de la saison…

Cette rumeur concernant un possible départ du numéro 8 Italien part d’une photo postée sur instagram par la compagne du joueur. Sur cette photo, on y voit Sergio Parisse assis sur son canapé, une tablette dans les mains sur laquelle on y voit très clairement une page d’accueil d’un site d’annonces immobilières. Jusque là, on se dit que le joueur cherche peut être une petite maison de vacances pour y amener sa petite famille lors des trêves sportives.

« Ça peut paraître anecdotique, mais ça a mis la puce à l’oreille de plusieurs mecs du club et ça a fait parler dans les couloirs de Jean-Bouin » a indiqué une source très proche du club. Tous les joueurs ont vu cette photo. « On s’est dit : Soit ce n’est pas fais exprès et donc pas très malin de poster ça, soit c’est du très bon calcul pour semer le doute au moment des négociations ».
Sergio Parisse est en fin de contrat en juin prochain et la question de son avenir va occuper les prochaines semaines. Le club parisien a proposé une offre de prolongation de 3 ans à l’international Italien. Mais le RACING-METRO, rival du Stade Français, a décidé de faire une proposition au joueur. L’offre concerne les 4 prochaines saisons, et Sergio Parisse n’y serait pas insensible !
Irréprochable au Stade Français, l’Italien aurait-il des envies d’ailleurs ? Toujours est-il qu’à 32 ans, il est grand temps d’y penser.
« Quand Paris allait très mal, sportivement et financièrement, Sergio avait fait des concessions sur son salaire. Aujourd’hui, alors que tout va mieux, il estime qu’on doit lui rendre la pareille. Il est au club depuis dix ans, mais il sera capable de partir si les efforts ne sont pas fournis pour qu’il reste » Annonce une autre source proche du club. 

Le Racing-Métro est très intéressé par Sergio Parisse. Cependant, un autre club et pas des moindre pointe le bout de son nez… Le RCT.
En efffet, le club Varois suit aussi le joueur et pourrait transmettre une offre à l’Italien.
Le club francilien semble tout de même avoir une belle longueur d’avance pour s’emparer des services du joueur… A moins que celui ci ne finisse par prolonger au Stade Français ?

Les interviews proviennent du journal l’équipe.

Crédit photo : Steph Mass

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *