Transfert : Picamoles sur le départ…

Louis Picamoles est sans doute le joueur qui a été le plus convaincant côté français lors de cette coupe du monde… Le seul qui a su tirer son épingle du jeu.

Selon le midi-olympique, Louis Picamoles, le troisième ligne centre préféré des français pourrait ne plus être Toulousain à l’issue de la saison.
En effet plusieurs clubs s’intéressent à lui. En Angleterre, Northampton et Bath lui font les yeux doux et souhaiteraient s’enrôler les services du puissant troisième ligne français.
Aussi, en Top 14, le MHR, son ancien club n’a pas renoncé à s’offrir le joueur, reconnu comme l’un des tous meilleurs joueurs français.

Une grosse perte pour le Stade Toulousain ?

Après avoir perdu Yannick Nyanga au dernier mercato notamment, le Stade Toulousain pourrait se retrouver sans un autre élément indispensable du club, Louis Picamoles. Un sacré coup dur si cela venait à se produire.

Vers un grand coup pour le MHR ?

Avec plusieurs joueurs de renoms dans son équipe, dont des français comme Fulgence Ouedraougo ou encore François Trinh Duc, le MHR réaliserait là un énorme coup en recrutant le troisième ligne centre du XV de France.

Affaire à suivre.

A revoir : Le Bourpif de Picamoles

A revoir : Le terrible raffut de Picamoles sur Castrogiovanni

 

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *