TRANSFERT : On connait l’avenir du monstre Koyamaibole

Véritable force de la nature, le troisième ligne Briviste laissait plané un doute autour de son avenir depuis plusieurs semaines…

A 36 ans, Sisa Koyamaibole est auteur d’un bon début de saison avec Brive puisqu’il a déjà inscrit 2 essais en 5 matchs. Mais les dirigeants Brivistes ignoraient si Koyamaibole souhaitait raccrocher les crampons, changer de club ou prolonger en Corrèze.

Aujourd’hui, le manager du CABCL, Nicolas Godignon se montre très optimiste quant à la prolongation de sa force de la nature :« Bien sûr que nous voulons que « Sisa » reste avec nous. Nous voulons continuer avec lui et lui veut aussi donc je ne vois pas pourquoi les choses ne se feraient pas, explique-t-il dans les colonnes de La Montagne. Dans le vestiaire, quand il parle, tu l’écoutes et sur le terrain, il apporte une vraie confiance supplémentaire. » Après ces quelques mots du manager Briviste, la prolongation de son monstre Fidjien ne fait plus aucun doute. Selon tout vraisemblance, Sisa Koyamaibole sera toujours joueur du CAB l’an prochain.  Il était arrivé en 2013 en provenance de l’Union Bordeaux Bègles.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *