Transfert : Mathieu Bastareaud direction …

Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique annonce que plusieurs internationaux Français se retrouveront prochainement sur le marché des transferts.

En effet, certains joueurs du XV de France, actuellement retenus pour disputer la Coupe du monde en Angleterre, verront leur contrat arriver à terme avec leur club en juin prochain, tels que Sofiane Guitoune, Alexandre Dumoulin, Mathieu Bastareaud, Gaël Fickou, Frédéric Michalak, Morgan Parra, Louis Picamoles, Fulgence Ouedraogo, Pascal Papé, Nicolas Mas, Guilhem Guirado ou encore Eddy Ben Arous.

Ainsi, nous évoquions récemment la possible arrivée du trois-quarts centre Toulousain Gaël Fickou au sein du RCT la saison prochaine. Ce-dernier est également pisté par Montpellier, mais ce serait Toulon qui tiendrait la barre.

Par ailleurs, le Midi Olympique nous informe que le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud serait tenté par une aventure au Japon. Reste que le président du RCT, Mourad Boudjellal souhaite faire prolonger son joueur. C’est même une priorité pour les dirigeants Varois.

Egalement en fin de contrat, le pilier gauche Xavier Chiocci devrait décider de rempiler avec le Rugby Club Toulonnais.
Blog Rct

 

PRONOSTIQUEZ FRANCE – ITALIE ET GAGNER DES PLACES POUR LA COUPE DU MONDE

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *