Transfert : Louis Picamoles sur le départ ?

Le Stade toulousain, timide cette saison sur le marché veut changer de cap en recrutant Manu Tuilagi (Voir l’article) et en prolongeant son meilleur joueur du pack.

Selon France Bleu Toulouse, le club Rouge et noir ne compte pas laisser filer son troisième ligne international. Jugé comme étant une pièce maitresse de la mêlée toulousaine mais aussi de l’effectif, le président René Bouscatel nous confirme qu’il a bien rencontré le joueur et qu’une prolongation de contrat ainsi qu’une revalorisation salariale lui a bien été proposé il y a quelques jours de cela.

Si Fabien Pelous, l’actuel sélectionneur Toulousain refuse de dévoiler la durée ainsi que le montant de son contrat, René Bouscatel nous confirme que « la balle est dans son camp« .

En fin de contrat en juin prochain alors qu’il aura 30 ans, le 3ème ligne de l’équipe de France ne manque pas d’attirer les convoitises. Si Clermont et Montpellier (son ancien club) se sont déjà manifesté sur le joueur, deux autres clubs, anglais cette fois ci, se sont aussi renseigné. Il s’agit des Saracens et des Saints de Northamptonqui seraient les plus intéressés.

Si Louis Picamoles prendra sa décision après la coupe du Monde, le club Toulousain est prêt à y mettre les moyens qu’ils faudra.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *