Transfert : Le Stade Toulousain va réaliser un très gros coup !

Le Stade Toulousain, à qui on reproche ces derniers temps de ne pas trop recruter, va réaliser un gros coup dans les jours à venir en recrutant un grand joueur…

Malgré ses jeunes piliers issus du centre de formation, la première-ligne de Toulouse est en difficulté depuis quelques saisons avec également des blessés.

Le poste de pilier droit est le secteur à renforcer pour la saison prochaine et les dirigeants toulousains s’activent pour trouver l’oiseau rare. Là encore, ce pilier droit devrait venir de l’Afrique du Sud, selon La Dépêche du Midi. Selon le quotidien régional, trois candidats seraient dans le viseur du quadruple champion d’Europe : Frans Malherbe (24 ans, 1,90 m, 124 kilos, Stormers, 4 sél.), Coenie Oosthuizen (26 ans, 1,87 m, 127 kilos, Cheetahs, 21 sél.) et Lourens Adriaanse (27 ans, 1,81 m, 115 kilos, Sharks, 1 sél.). Toulon tenant la corde pour Frans Malherbe même si rien n’est encore signé. Le choix devrait se porter sur le confirmé Oosthuizen ou, à défaut, sur Adriaanse. Dorian Aldegheri, après ses bonnes performances en barrage contre Oyonnax, n’ira finalement pas à Carcassonne en prêt (Il est sous contrat jusqu’en 2016) et Neemia Tialata, qui n’a jamais réellement convaincu mais à qui il reste un an de contrat pourrait partir avec une libération anticipée.

rugby transferts

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *