TRANSFERT : Le dossier Parisse a bien avancé…

Le journal l’Equipe a consacré un article sur Sergio Parisse et son avenir. L’international Italien taulier du Stade Français sur le départ ?

En effet, le Racing Métro 92, qui attire de plus en plus de stars dans son effectif, serait prêt à mettre le paquet sur le troisième ligne du Stade Français. Mais ça c’était il y a quelques semaines, et depuis la donne a bien changé. Thomas Savare, président du club Champion de France en titre va faire une proposition très intéressante à Sergio Parisse. Aussi, Gonzalo Quesada s’est exprimé :

« Je sens de la part de Sergio une vraie prédisposition à faire beaucoup d’efforts pour rester a déclaré Gonzalo Quesada sur le Parisien. Et je sais que la famille Savare fait aussi des efforts très importants pour essayer de garder notre capitaine. »

Son contrat se termine en Juin, mais Sergio Parisse aurait déjà fait de gros efforts financiers sur son salaire quand le club n’était pas dans une bonne spirale.

Quesada reste confiant et serein quant à l’avenir de son meilleur joueur. « Je parle souvent avec Sergio depuis deux mois, a indiqué le directeur Sportif argentin sur Rugbyrama. J’ai toujours eu une relation très directe avec lui. On échange beaucoup. Je suis très présent avec mon Président aussi pour avancer. Mais il y a une réalité, c’est qu’il y a un énorme effort de la part de Sergio pour rester. Il y a également un énorme effort de la famille Savare pour essayer de le garder. Quand on voit ces attitudes, ce serait compliqué à mes yeux qu’on n’est pas une belle sortie à toute cette histoire. J’espère que ça va se faire. »
Et si Sergio Parisse était parti pour rester ? Une affaire à suivre.

Crédit photo : Steph Mass

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *