TRANSFERT – Johan Goosen pourrait faire son retour dans un gros club du TOP 14

Considéré comme un phénomène du Rugby mondial, Johan Goosen a beaucoup fait parler de lui cette saison en dehors des terrains de rugby.

Alors qu’il évoluait au Racing 92 et qu’il avait même prolongé son contrat jusqu’en 2020, Johan Goosen a décidé tout d’un coup de rompre son contrat. C’était sans compter sur l’opposition des dirigeants franciliens qui avaient fixé une clause de départ à un million d’euros lors de la signature du contrat. Pour faire pression, Johan Goosen avait décidé d’arrêter le rugby et de rentrer chez lui pour travailler en tant que commercial dans une entreprise spécialisée dans la vente de selles de cheveaux.

Le Midi Olympique annonce aujourd’hui que Johan Goosen pourrait revenir en France rapidement. L’international Sud-Africain serait en contact avec 3 grosses écuries du TOP 14. Si la première est le Racing 92, il serait étonnant de le voir retourner au club dans lequel il a crée le fiasco. Le MHR et le Stade Français se sont aussi positionnés sur le dossier et seraient prêts à accueillir le joueur. Le Midi Olympique a contacté Mohed Altrad dimanche soir, et ce dernier a bien entendu démenti être en contact avec le joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *