Transfert : Frédéric Michalak quitte Toulon !

Non retenu pour le quart de finale de Champions cup, c’est sans doute la goutte qui a fait déborder le vase de Frédéric Michalak

L’ouvreur ou demi de mêlée français ne participera pas à ce qui s’annonce comme un des plus gros match de la saison, entre le Racing 92 et le R.C.Toulon. Le quart de finale de champions cup aura lieu ce dimanche à 17h15, sans Frédéric Michalak. Celui qui a porté 76 fois le maillot du XV de France devrait selon toute vraisemblance quitter le RCT à l’issue de la saison.

A 33 ans, Frédéric Michalak veut du temps de jeu et a compris qu’il en aurait de moins en moins à Toulon. Le LOU, qui sera en TOP 14 la saison prochaine se montrait intéressé depuis plusieurs semaines pour s’attacher les services du très expérimenté, Frédéric Michalak. Et l’arrivée dans le club rhodanien des Belan, Armitage, Bruni ou encore Menini, n’a pas laissé l’ouvreur international indifférent. La présence de Pierre Mignoni a aussi fait penché la balance. Frédéric Michalak sera bien Lyonnais la saison prochaine. Après être passé par le Stade Toulousain, les Sharks et Toulon, l’ouvreur international semble vouloir se lancer un dernier défi de taille avec le LOU.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *