Tout pourrait se terminer aujourd’hui pour Guy Novès !

Guy Novès rencontre ce lundi le vice-président de la fédération français de rugby, Serge Simon. Une rencontre qui pourrait dicter l’avenir du sélectionneur du XV de France.

Avant l’élection de Bernard Laporte, Guy Novès déclarait pour Rugbyrama :« Je suis très attaché à ceux qui m’ont fait confiance pour représenter l’équipe de France, j’ai la reconnaissance du ventre. Si jamais les choses devaient changer, je réfléchirai à ce que je dois faire… » Mais la situation a bien changé puisque Bernard Laporte est devenu le nouveau président de la fédération française de Rugby. Depuis 9 jours, Guy Novès réfléchit dans le silence le plus total sur son avenir avec le XV de France.

Le 6 novembre dernier, pour le site internet lejdd, Guy Novès laissait entendre qu’il pourrait quitter son poste si Bernard Laporte était élu président de la fédération française de rugby. Aujourd’hui le sélectionneur du XV de France rencontre Serge Simon pour un entretien qui pourrait s’avérer décisif pour l’avenir du XV de France.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

5 thoughts on “Tout pourrait se terminer aujourd’hui pour Guy Novès !

  • 12 décembre 2016 at 13 h 40 min
    Permalink

    Nous avons besoin de noves et de laporte pour rivaliser avec les grandes nations du rugby jc courthes

    Reply
  • 12 décembre 2016 at 13 h 44 min
    Permalink

    il n’a pas trouvé lui aussi les clefs de la reussite,ne lui en voulons point las hautes spheres n’etaient pas a la hauteur, les tests d’automne peu convaincants,ca l’arrangerait bien de partir il est arrivé trop tard comme selectionneur

    Reply
  • 12 décembre 2016 at 18 h 19 min
    Permalink

    Pour une fois que l’on en avait un bon ! Du bon boulot de fond. Ceux qui sont négatifs sur les commentaires à propos de Noves n’ont sûrement jamais foutu les pieds sur un terrain de rugby. Le cul dans le fauteuil, à regarder le score

    Reply
  • 12 décembre 2016 at 19 h 39 min
    Permalink

    Mr Noves est libre de ces pensées et de ces actes c’est un professionnel à bon entendeur

    Reply
  • 12 décembre 2016 at 21 h 13 min
    Permalink

    avec Novès je m’em..nuie moins à voir jouer l’EDF

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *