Tout juste arrivé, ce Toulonnais demande à quitter le club !

Le deuxième ligne Toulonnais Thibault Lassalle avait quitter Oyonnax afin de rejoindre Toulon l’été dernier, dans le but de se mettre en danger et de progresser. Avec 14 feuilles de matches cette saison, l’ancien joueur de l’USO semble ne pas être satisfait de son temps de jeu au RCT.

Le Midi Olympique de ce lundi nous informe que Thibault Lassalle s’est entretenu avec le président Mourad Boudjellal, la semaine dernière, afin d’obtenir un bon de sortie malgré son contrat qui courre jusqu’en juin 2018. Si le patron du RCT a dans un premier temps refusé, Mourad Boudjellal a finalement accepté de libérer son joueur.

Toujours selon le bi-hebdomadaire, Thibault Lassalle aurait trouvé un accord avec le Castres Olympique pour les trois prochaines saisons. Le joueur y retrouverait Christophe Urios, le coach qu’il a côtoyé durant plusieurs saisons à Oyonnax.

Pour finaliser ce transfert, le Castres Olympique devra trouver un terrain d’entente avec le Rugby Club Toulonnais concernant le montant de l’indemnité. Un accord serait quasiment trouvé entre les deux parties.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *