Toulon : Adieu Leigh Halfpenny…

Alors que Leigh Halfpenny enchaîne les blessures, aujourd’hui nous apprenons une très mauvaise nouvelle pour le R.C.Toulon…

En effet, les Gallois vont peu à peu continuer à tous rentrer au pays. Après Jonathan Davies à Clermont, c’est le cas de l’arrière Toulonnais. Il ne poursuivra pas sa carrière en France. Alors qu’il possède dans son contrat une option pour une saison supplémentaire, Leigh Halfpenny va quitter Toulon. C’est la presse Galloise qui s’est fait un malin plaisir d’en parler :

« Ici, c’est sa maison. Il a eu une affinité avec Cardiff. Il était ici depuis des années et il a vécu de bons moments. C’est son domicile. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le faire revenir, s’il souhaite faire son retour au pays de Galles. Il a une option de prolongation à Toulon pour une année supplémentaire, mais  sa préférence est de revenir avec un double contrat national. Nous allons travailler avec la Fédération pour rendre cela possible. Nous sommes confiants. » Blessé gravement à un genou, Leigh Halfpenny aura eu le temps de penser à son futur car il ne reprendra le rugby qu’au printemps.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *