Top14 – Transfert : Le Stade Toulousain sur Chiocci, Lamerat et Bruni

Si Toulouse souhaite s’attacher les services de Manu Tuilagi, le club de la ville Rose a également ciblé d’autres joueurs en vue de la saison prochaine.

Selon nos informations, le staff toulousain a déjà échangé avec Xavier Chiocci. En fin de contrat avec Toulon, le pilier international n’est pas resté insensible à la proposition toulousaine, même s’il devrait privilégier le RCT, son club formateur. Toulouse a également sondé Virgile Bruni, son coéquipier au RCT. En manque de temps de jeu, le troisième-ligne pourrait réfléchir à un départ. Seul problème : il est sous contrat avec Toulon jusqu’en juin 2017.

Enfin, le Stade Toulousain s’est renseigné sur Rémi Lamerat. En fin de contrat avec Castres, le centre international, recalé au dernier moment pour la Coupe du monde, est très demandé sur le marché des transferts. Le Stade Français, le Racing-Métro et Clermont sont également intéressés.

Si Le Stade Toulousain était frileux les années précédentes en terme de recrutement, il semblerait que cela ait évolué. Pour preuve, outre les contact avec les 3 joueurs cités précédemment, le club rouge et noir serait tout proche d’enrôler le centre international Manu Tuilagui mais serait aussi sur le dossier Picamoles (un joueur très très demandé) que le club souhaiterait faire prolonger très rapidement.

 

A lire : Manu Tuilagui proche du Stade Toulousain

A lire : Transfert : Louis Picamoles sur le départ ?

Source : Rmc Info sport

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *