Top14 – Le lieu des demi-finales est connu !

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, la Ligue Nationale de Rugby a dévoilé le lieu ou se joueront les demi-finales de Top14 qui se dérouleront le week-end des 17, 18 et 19 juin 2015.

Après Lille en 2014, Bordeaux en 2015, les demi-finales de Top14 reviendront dans la moitié nord de la France puisque c’est Rennes et son stade le Roazhon Park qui les accueilleront.

Très heureuse par cette décision, le maire de Rennes c’est exprimée : « Nous nous réjouissons par avance d’accueillir l’immense fête sportive et populaire que sont ces demi-finales du Top 14. Rennes vit toute l’année au rythme de grandes manifestations sportives, au premier rang desquelles figurent les matchs du Stade Rennais. Je ne doute pas un instant que la pelouse du Roazhon Park, habituée au ballon rond, offrira aux amoureux de l’Ovalie de grands moments d’émotion et de spectacle »

 

 

D’une capacité de près de 30 000 places (29 778 exactent d’après wikipédia), le stade, inauguré le 15 septembre 1912, était pour la petite histoire anciennement nommé le Stade de la route de Lorient

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *