Top 7 des raisons qui prouvent que les bleus ne sont pas des « puceaux »

Aujourd’hui, Philippe Saint André a annoncé avoir eu affaire à des « puceaux » lorsqu’il était à la tête d’un XV de France en total perdition…

Voici ces propos confiés dans les colonnes de Rugbyrama :

Lorsque je suis arrivé en équipe de France en tant que joueur, les anciens m’appelaient le puceau car je me retrouvais au milieu de mecs qui avaient soixante, soixante-dix sélections. Pour cette Coupe du monde, derrière, mis à part Morgan Parra et Fred Michalak, je n’avais que des puceaux qui n’avaient jamais connu cette compétition.

Actu-rugby va se pencher sur le sujet et tenter de vous prouver que l’annonce de l’ancien sélectionneur du XV de France est totalement erroné. Pour cela nous nous appuierons sur des faits plus que concrets.

Voici notre Top 7 des raisons qui prouvent que les bleus ne sont pas tous des puceaux :

  1. Combien de joueurs sont passés par le Stade Français en équipe de France ? Pas besoin de les compter pour constater que le temps passé dans les vestiaires dans ce club est au-dessus de la moyenne. Non non, on ne vous fera pas de dessin !
  2. Le XV de France est rempli de beau-gosse et les joueurs sont adulés par des centaines, que dis-je des milliers de personnes de la gente féminine.
  3. Vous voyez ce mec là encore puceau ? Phiphi ouvre les yeux.
    fofana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4. L’image parle d’elle même, Jules a chargé. Faut dire que Pascal, c’est pas un tendre. Stade Français, Stade Français…
150766-large[1]

 

 

 

 

 

 

 

5. Les vélos étaient juste là pour pas que l’affaire éclate (que l’affaire…). Actu-rugby vous a grillé messieurs !
Capture-decran-2015-10-12-a-17[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

6. « Bon les gars vous avez compris la tactique ? On met Cudmore au milieu et…
jamie-cudmore-vient-faire-coucou-aux-bleus-2015-10-01[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7. Peu avant la coupe du monde de football, les joueurs de l’équipe de France (de foot) avait été mêlé à l’affaire « Zahia ». Pendant la compétition, ils avaient été ridicules en ne passant même pas les poules. En 2015, le XV de France s’est préparé dur pour la coupe du monde mais la compétition fût un échec cuisant. Que s’est-il réellement passé durant la préparation du XV de France ?

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *