Top 3 des joueurs français durant la coupe du monde…

Oui l’équipe de France n’a pas été au niveau que l’on attendait durant la coupe du monde, oui il a été difficile de trouver 3 joueurs qui sortaient du lot, mais nous avons tenté de le faire…

La tache n’a pas été facile, loin de là…

  1. Louis Picamoles

picamoles gros raffut

 

Sans doute le meilleur français durant la coupe du monde. Cette image est celle qu’on retiendra de lui, vaillant, destructeur… Mais un seul homme ne peut amener une équipe aux sommets. On mettra entre parenthèses son coup de poing sur Richie McCaw, la frustration était trop grande. Vous avez réalisé une compétition pleine, et vous êtes le seul, vraisemblablement.

      2. Frédéric Michalak

Michalak

On mettra de côté qu’il a dû sortir sur blessure face à la Nouvelle Zélande. Son parcours a été correct voire bon par moment à l’image de son match face à l’Italie. A l’image des français en général, il a su tirer son épingle du jeu contre les petites nations (Roumanie, Canada, Italie), puis face à l’Irlande et la Nouvelle Zélande c’était bien plus compliqué. En cette fin de coupe du monde, Fréd Michalak a annoncé la fin de sa carrière internationale, et nous retiendront ses grandes performances en 2007 notamment pour battre la Nouvelle Zélande. Merci monsieur Michalak.

 

      3. Thierry Dusautoir

Thierry Dusautoir

 

Bien que ses prestations n’étaient pas à la hauteur de celles qu’on aurait voulu, Thierry Dusautoir s’est donné à 100% et n’a jamais triché. Le capitaine des bleus reste un élément important pour l’équipe, et a réalisé des matchs corrects.
Le troisième ligne toulousain et le troisième à passer légèrement au dessus du naufrage de l’équipe.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Top 3 des joueurs français durant la coupe du monde…

  • 20 octobre 2015 at 15 h 59 min
    Permalink

    Speeding et le roux ? Je rigole de cet article

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *