Top 10 des raisons qui prouvent que tu supportes encore le XV de France…

Ne nous le cachons pas, le XV de France ne fait plus peur à grand monde depuis quelques temps, et l’arrivée de Guy Novès était très attendue…

Voici un petit top 10 des raisons qui prouvent que malgré tout, tu supportes encore notre si beau XV de France.

  1. Tu as regardé France-Nouvelle Zélande (Coupe du monde 2015) jusqu’au bout, et pourtant, t’avais bien envie de zapper sur france 2, avec un peu de chance tu serais tombé sur Patrick Sebastien.
    .
  2. Tu as demandé le retour de Marc Lièvremont pendant la coupe du monde 2015 alors que tout le monde le voulait dehors à l’époque… Il nous avait pourtant amené en finale de la coupe du monde le bonhomme !
    .
  3. Quand t’as le bourdon tu regardes cette vidéo :
  4. Tu sais écrire Dimitri Szarzewski sans faire de faute !
    .
  5. Tu te dis que Novès va vraiment tout changer ! Que le « Jeu au pied raté, jeu de français » va devenir « jeu de mains, jeu de français » tant pis pour la rime, on s’en fou on est pas là pour être des poètes !
    .
  6. Tu as regardé plein de vidéos de Thierry Dusautoir quand tu as appris qu’il prenait sa retraite internationale. Et tu t’es dis qu’il allait beaucoup nous manquer.
    .
  7. Tu te demandes encore à quoi a bien pu servir Rémi Talès en sélection.
    .
  8. Tu regardes à chaque fois les listes des sélectionneurs dès qu’elles tombent pour voir si le joueur que tu voulais absolument en équipe de France y est bien ou non.
    .
  9. Tu connais l’intégralité des charnières qu’a testé Philippe Saint André… Non là par contre tu mens. Il y en a eu 17 et tu seras incapable de toutes les citer !
    .
  10. Tu diras que c’est déjà pas mal de finir 3ème du 6 nations 2016 parce que l’Angleterre est 4ème. 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *