TOP 10 des raisons qui font que la France va perdre contre la Roumanie

Alors oui, le match contre l’Italie a donné des satisfactions, mais nous vous assurons que notre XV de France va perdre contre la Roumanie.

Nous n’avançons pas cette affirmation sans argument, voici les raisons pour la quelle vous ne devez (SURTOUT) pas croire à la victoire des français face aux Roumains.

1- Parce que la France va sous-estimer la Roumanie et se faire battre sur un drop à la 85ème du buteur Roumain, évoluant en Fédérale 2.

2- Parce que la Roumanie n’a pas encore commencé dans la compétition. Du coup les joueurs sont frais, sur-motivés, remontés à bloc, et ne font faire qu’une bouchée de notre adorée équipe de France.  

3- Parce qu’en 2011, avant d’aller en finale, la France avait perdu contre les Tonga. Donc partons du principe que la Roumanie est encore plus faible que les Tonga, et nous devrions arriver à gagner cette édition 2015. 

4- Parce que ça fait 9 ans qu’on a pas affronté la Roumanie. Du coup, Philippe Saint André ne pourra pas analyser les dernières oppositions avec cette équipe.

5- Parce qu’il nous faut bien passer pour des c*** pour arriver à battre la Nouvelle Zélande en quart. Parce que oui, moins la France fait peur, plus elle peut faire mal ! 

6- Parce que mine de rien, sur les 49 confrontations entre la France et la Roumanie, les tricolores ne se sont pas toujours imposés. 39 victoires, 2 nuls, 8 défaites.

7- Parce que c’est très français de perdre contre les équipes dites faibles.

8- Parce que le Japon a donné pas mal d’idées aux autres nations mineures du rugby.

9- Parce qu’on a perdu Yoann Huget.

10- Puis merde, tout le monde le sait, on va gagner !

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

2 thoughts on “TOP 10 des raisons qui font que la France va perdre contre la Roumanie

  • 23 septembre 2015 at 15 h 31 min
    Permalink

    Article sympa. Juste une chose « vont faire » au lieu de « font faire » et « équipe de France adorée » au lieu de « adorée équipe de France ».

    Reply
  • 23 septembre 2015 at 16 h 31 min
    Permalink

    Pas des problem…La France on va gagner le match contre la Roumanie…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *