Top 10 des commentaires explosifs contre la Nouvelle Zélande

La Nouvelle Zélande a gagné la finale de la Coupe du Monde (34-17) contre une valeureuse équipe Australienne. Cependant, les commentaires ont été explosifs sur la toile des résaeux sociaux.

1- » Australie = France il se sont fait enculer sur l’arbitrage et contre les all blacks, comme en 2011 avec les français wouah super original les victoires ! »

2 – « L’arbitrage magnifique (une blague bien sur) les nz paille l’arbitre a tte les finales de la coupe du monde ou sa se passe comment? »

3- « Putain MAIS OWENS TU LE VOIS L’EN-AVANT DE 3 METRES BORDEL ?! »

4- « Les mecs sont blindes ils sont pas humains ils sont pas tout seul dans leurs corps ils me dégoûtent et faut arrêter les « ils sont imbattables » c est juste qu ils sont aidés « 

5- « Je déteste ces putains de alls blacks »

6- « Aucunes originalités cette coupe du monde »

7- « Grâce à l’arbitre il sont champion du monde LOL »

8- « Ils sont plus fort mon vier ! Ya en avant de 10987 mètre et ce con d’arbitre de touche le regarde et siffle même pas et en plus donne une pénalité pour les blacks ! On parle pas aussi de l’écran juste avant la mi temps de all black qui et je rappelle penalisable que tu rentre dans un de tes co équipier , puis le premier plaquage sur carter et dans le mouvement et ce conno simule comme un footeu mais apres pour taper en touche il a plus mal ! Cette arbitre de merde et juste un vendu ! Point barre #goaustralie !!!! »

9-  » Ils ont engagée un arbitre aveugle qui, même quand il revoit l action de l énorme en-avant, accorde la pénalité au blacks n’importe quoi! Sans parler des plaquages à retardement qu il n y a jamais eu je suis désolé mais dans l action le joueur ne peut pas s arrêter d un coup!! « 

10- Sobre pour le dernier commentaire :  » Arbitre de merde! « 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *