Toby Flood vers un autre club du TOP 14

Alors qu’il manque de temps de jeu au Stade Toulousain, Tobby Flood souhaiterait quitter la ville rose à l’issue de la saison pour pouvoir rejoindre un autre club du TOP 14.

Si les annonces de départs en plein milieu de saison sont de plus en plus présentes dans le rugby moderne, celui de Toby Flood pourrait être annoncé dans les prochains jours. Après le départ de Lionel Beauxis, l’Union Bordeaux Bègles vient d’apprendre que son ouvreur Irlandais Ian Madigan souhaiter quitter la Gironde. En effet, d’après le Midi Olympique, l’international Irlandais n’est pas satisfait de son rang dans l’équipe Girondine. Il peste contre le fait de ne pas être un titulaire indiscutable à son poste. Ian Madigan est actuellement en négociation pour être libéré de sa dernière année de contrat. Le demi d’ouverture pourrait rejoindre l’Angleterre, pays où il est très courtisé.

En cas de départ confirmé, l’Union Bordeaux Bègles sera dans l’obligation de lui trouver un remplaçant. Et les dirigeants Girondins auraient jeté leur dévolu sur un Toby Flood en manque de temps de jeu au Stade Toulousain. Le demi d’ouverture de 31 ans compte 57 sélections avec le XV de La rose et pourrait apporter toute son expérience au sein de l’Union Bordeaux Bègles. Cependant, l’international Anglais est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Stade Toulousain et devra convaincre ses dirigeants de le libérer de sa dernière année de contrat, ou alors il faudra que l’Union Bordeaux Bègles casse sa tirelire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *