Ti’i Paulo quitte Clermont et rejoint…

Le LOU apprécie les joueurs de Clermont et le fait savoir, Ti’i Paulo va rejoindre Lyon ainsi que Nalaga et Julien Bonnaire en PRO D2…

Décidément, Lyon fait son marché en Auvergne. Le LOU devrait s’offrir les services de Ti’i Paulo, le talonneur de l’ASM Clermont Auvergne. Un renfort de poids pour Lyon.

Selon sportsauvergne.fr, le Clermontois Ti’i Paulo (32 ans, 1, 83 m, 110 kilos) devrait s’engager avec le LOU la saison prochaine en Pro D2. L’ASM aurait décidé de le libérer alors qu’il lui restait encore une saison de contrat. Le Samoan très en vue lors de son arrivée en 2010 au club a perdu de sa superbe cette saison. Face aux performances de John Ulugia cette année, l’ancien joueur des Crusaders est passé de numéro 2 à numéro 3 dans la hiérarchie des talonneurs. Ti’i Paulo n’a été titulaire qu’à trois reprises cette saison, il pourrait se relancer avec Lyon où il retrouvera d’autres Clermontois, Julien Bonnaire, Napolioni Nalaga ou encore le jeune espoir Jean-Baptiste Singer qui devrait être prêté au LOU. Clermont de son côté piste un joueur sud africain pour le remplacer.

A voir aussi, Nalaga au LOU, c’est plus un rêve, c’est fait : Nalaga rejoint le LOU

rugby transferts

Photo : Amateur de rugby MBGN

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *