Thomas Savare a trouvé à qui vendre le Stade Français

Après l’affaire de la fusion, l’avenir de Thomas Savare semble s’écrire loin du Stade Français et le club pourrait donc être racheté dans les semaines à venir.

Alors qu’il avait sauvé le Stade Français de la faillite en 2011, Thomas Savare devrait selon toute vraisemblance quitter son club à l’issue de la saison. D’après le midi olympique, le président du Stade Français est fortement touché par les divers épisodes de la semaine passée, et s’active en coulisses pour trouver un acheteur.

Colony Capital pour racheter le Stade Français ? 

Si Thomas Savare reste très discret autour du rachat de son club, le nom de la société Colony Capital aurait fuité. Colony Capital est une firme internationale de fonds d’investissement privés basée à Los Angeles. Cette société est entre autre, l’ancienne propriétaire du Paris Saint-Germain. Si Colony Capital semble favorite pour récupérer le Stade Français, d’autres prétendants pointent le bout de leur nez. En effet, l’ancien patron de la Fédération Français de Tennis et du RC Narbonne Gilbert Ysern ne cache pas son intérêt pour le Stade Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *