Thomas Ramos est très courtisé, le Stade Toulousain va devoir se dépêcher ! | Actu Rugby

Thomas Ramos est très courtisé, le Stade Toulousain va devoir se dépêcher !

Alors qu’il revient tout juste d’un prêt à Colomiers, Thomas Ramos est déjà devenu un titulaire indiscutable au Stade Toulousain.

Son très bon début de saison, Thomas Ramos le doit à son talent mais aussi à son prêt réussi du côté de Colomiers, où il est devenu meilleur joueur de PRO D2. Mais le Stade Toulousain va devoir se dépêcher s’il souhaite garder son homme en forme la saison prochaine. Thomas Ramos arrive en fin de contrat en juin prochain et cela n’a pas échappé au Staff du Rugby Club Toulonnais, très intéressé par le profil du joueur.

Pour l’heure, le joueur souhaite prolonger l’aventure du côté de la ville rose. Mais le Stade Toulousain ne doit pas tarder à faire une offre au risque de perdre son jeune joueur qui ne voudra pas se retrouver sans club.

« Je suis resté à Toulouse et ça a été un choix payant. Je joue régulièrement donc c’est positif. J’espère avoir des discussions avec mon club pour renouveler mon contrat. Si j’en ai la possibilité, je préfère rester ici et j’espère avoir une proposition pour prolonger l’aventure avec le Stade Toulousain. » a expliqué Thomas Ramos pour Rugby 365.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *