Thierry Dusautoir doit-il prendre sa retraite internationale ?

Après la débâcle des bleus en quart de finale de coupe du monde, beaucoup d’interrogations se posent autour de certains joueurs du XV de France !

Si Pascal Papé et Frédéric Michalak ont déjà annoncé qu’ils prenaient leur retraite internationale, de nombreuses questions se posent sur le capitaine actuel des bleus Thierry Dusautoir. Le joueur (34 ans en novembre) aura 38 ans lors de la prochaine coupe du monde qui se déroulera au Japon et cela parait bien vieux. Alors une question évidente nous vient à tous à l’esprit, Thierry Dusautoir doit-il lui aussi prendre sa retraite internationale ?

Répondez au sondage ci-dessous :

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Thierry Dusautoir doit-il prendre sa retraite internationale ?

  • 22 octobre 2015 at 18 h 42 min
    Permalink

    Oui il doit partir . Regardons les resultats de l’EDF avec dussautoir et sans depuis 2011…. Il a sa part de responsabilité aussi comme le staff……
    Il plaque peut être mais il n’apporte rien offensivement et dans le rugby moderne, un troisieme ligne ne peut avoir cette lacune.
    Transmettre quoi? Il a eu l’occasion de le faire ces dernières années avec le resultat que l’on sait. Pourquoi en serait il autrement demain?
    Place à d’autres plus jeunes, plus puissants, plus offensifs, plus joueurs qui ne font pas un en avant à la premiere réception de passe ( par contre qui a la place en France?…)
    . Et l’attitude compte aussi , il intériorise trop , regarder pocop, read, wharburton, heaslip, paris se, fernandezlobbe, etc….ils véhiculent tous de l’énergie aux autres.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *