Teddy Thomas s’explique sur son retard !

En retard lors de l’entrainement de mercredi après midi qui devait se dérouler à 19H, Teddy Thomas, qui ne participera pas au 3ème test match des bleus, s’est exprimé sur sa page facebook officielle et a tenu à s’excuser tout en précisant que son retard n’était pas totalement de sa faute :

« Le staff de l’Equipe de France a décidé de me sanctionner en me retirant de la liste des 23 joueurs appelés à disputer le match samedi contre l’Argentine. Cette décision fait suite à un problème domestique et matériel survenu hier après-midi à mon domicile, durant notre demi-journée de repos, qui m’a conduit à rejoindre Marcousssis avec 1 heure de retard.
Je respecte cette prise de position, que je considère comme normale. Les règles du groupe France ne doivent pas être transgressées, et je tiens à présenter mes excuses les plus sincères au staff de l’Equipe de France, à mes coéquipiers, à tous les supporters des Bleus et de notre sport. Je tiens également à préciser, sans aucun esprit de justification, que ma faute, aussi réelle soit-elle, et qui nécessite sanction, ne saurait être amalgamée à un comportement insolent ou arrogant. Mon soutien au groupe pour le match de ce week-end est total et sans faille.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *