Stuart Hogg signe pour deux saisons

Annoncé du côté de Toulouse ou encore de Toulon, Stuart Hogg a mis un terme aux rumeurs et a pris sa décision concernant la saison prochaine…

Les français le connaissent bien, tant il a fait du mal à notre XV tricolore, Stuart Hogg ne rejoindra finalement pas le TOP 14. Il était l’une des cibles principales du Stade Toulousain, à la recherche d’un ailier/arrière de classe internationale. Le RCT a aussi tenté d’approcher la star écossaise… en vain.

Aujourd’hui nous apprenons que Stuart Hogg a finalement décidé de prolonger avec les Glasgow Warriors pour deux saisons supplémentaires. Le meilleur joueur du Tournoi des 6 nations 2016 est donc lié avec le club écossais jusqu’en 2019. Stuart Hogg aime beaucoup son club, comme en atteste sa dernière intervention devant la presse :  « Les Glasgow Warriors sont tellement une part importante de ma vie, j’aime ce club ».  A seulement 24 ans, Stuart Hogg a encore de très beaux jours devant lui et aura le temps de rejoindre le TOP 14 dans quelques saisons. Pour l’heure, l’arrière écossais a tenu à rappeler que cette décision est naturelle : « Je joue avec les Warriors depuis cinq ans et c’est une décision évidente de prolonger pour deux ans ».

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *