Stade Toulousain : Un international français signe pour 3 ans de plus…

Après avoir perdu quelques cadres à l’intersaison, le Stade Toulousain se refait la cerise aujourd’hui en prolongeant un élément important de son effectif…

En effet, l’international français Sébastien Bézy va rester Toulousain pour quelques belles années encore.  Le demi de mêlée du XV de France vient de signer un nouveau contrat pour une durée de 3 ans et jouera pour le Stade jusqu’en 2020 au moins. Sébastien Bézy avait notamment été approché par Montpellier qui cherchait un numéro 9 d’envergure.

Le demi de mêlée de 24 ans est un pur produit de la formation Toulousaine. Sébastien Bézy a débuté sa carrière professionnel avec le club en 2012 face au Stade Français. Depuis, il a participé à 63 rencontres de TOP 14 et 12 match en compétition européenne. Le demi de mêlée du Stade Toulousain est devenu un élément indispensable. En 2016, Sébastien Bézy connait sa première sélection avec le XV de France, face à l’Italie pour le tournoi des 6 nations. Depuis, le demi de mêlée international a été sélectionné à 7 reprises.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *