Stade toulousain : Retour du centre international Yann David !! | | Actu Rugby

Stade toulousain : Retour du centre international Yann David !!

Eloigné des terrains depuis plusieurs mois en raison d’une tendinite derrière les deux pieds, Yann David guéri retrouvera la compétition ce week-end pour le choc entre le Stade Toulousain et le Stade français.

En effet, suite à sa blessure lors de la 20ème journée et la réception de Montpellier, Yann David (4 sélections avec les bleus) n’a pas refoulé les pelouses depuis le 14 mars dernier.
Utilisé à dix-neuf reprises cette saison (seize titularisation) le centre du stade Toulousain sera un renfort de poids pour la fin de saison des rouges et noirs.

Kakovin et Galan eux aussi aptes
Autre retour de poids, le stade toulousain pourra compter ce week-end sur Gillian Galan (8 sélections avec les bleuets) et Vasil Kakovin (20 sélections avec la Géorgie) absents depuis plusieurs semaines. Blessés depuis le 6 mars pour le premier cité et depuis le 25 janvier pour le second, ces retours vont permettre d’étoffer d’avantage un Stade Toulousain qui enchaine toujours le bon et le moins bon cette saison. Nul doute que ce sang frais fera du bien à tout le groupe pour gérer les échéances à venir.

Fichier de Yann David
Fiche de Gillian Galan
Fiche de Vasil Kakovin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *