Sonny Bill Williams réalise encore le rêve d’un gamin …

Alors qu’on se souvient tous que Sonny Bill Williams avait donné sa médaille en finale de la coupe du monde à un enfant, aujourd’hui il a décidé de faire presque pareil…

Après avoir perdu en finale de l’étape de Rugby à 7 à Hong Kong face aux fidjis, SBW a une nouvelle fois fait parler son très grand cœur. A l’issue du match, lors du tour d’honneur, le trois quart centre Néo Zélandais a été appelé par un jeu pour faire un « selfie ». Ne refusant jamais de photo, Sonny Bill Williams l’a fait et lui a donné sa coupe gagné à l’issue de l’étape en Chine.

Très étonné de ce magnifique geste, la famille du petit garçon de 8 ans, a tenu à exprimer sa joie et sa reconnaissance via les réseaux sociaux :

« Est ce que je peux vous raconter ce qu’il a fait aujourd’hui… La Nouvelle-Zélande a perdu contre les Fidji et après que les joueurs aient récupéré leur « runner-cup », l’équipe passait devant nous et j’ai hurlé Sonny pour qu’il vienne faire un selfie avec nous. Non seulement il l’a fait, mais il a donné sa coupe à Coops ! Quelle légende ! »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *