Shay Kerry signe à Oyonnax

Shay Kerry, voila un nom qui vous parle peut être peu mais qui force le respect… Le joueur a signé avec Oyonnax et on ignore la durée du contrat.

Tout de même, le parcours du seconde ligne force le respect, atteint de la maladie de Wolff-Parkinson-White le joueur a réussi à faire son trou dans le cercle très fermé du rugby professionnel.
Cette maladie atteint le cœur, c’est un trouble rare du rythme cardiaque, qui fait battre le cœur beaucoup plus rapidement que la moyenne.  Vous comprenez mieux pourquoi, nous disions précédemment que le parcours de Shay Kerry forçait l’admiration.

La saison passée, le jeune seconde ligne de 20 ans, évoluait à Worcester. A cinq reprises, il a évolué avec les professionnels. Son défi à Oyonnax ? Gagner du temps de jeu avec les espoirs, et pourquoi pas avec les pros si le joueur parvient à faire son trou.

Sur son twitter, le joueur a expliqué son choix : : « Il est temps pour moi de commencer ma nouvelle aventure en France avec Oyonnax. Il est temps maintenant de travailler et de m’entraîner dur »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *