Sergio Parisse veut des excuses de l’arbitre …

Expulsé lors d’un derby bouillonnant remporté par son équipe réduite à 14, Sergio Parisse ne décolère pas et souhaite des excuses de l’arbitre…

 

La scène a fait largement causer depuis ce dimanche. Après une vingtaine de minutes de jeu, l’arbitre Jérome Garcès a pris une décision très controversée, en expulsant Sergio Parisse pour avoir poussé Brice Dulin en l’air. L’arrière du Racing-Métro 92 retombe sur l’épaule gauche et la tête après le contact avec le capitaine du Stade Français. En revoyant les images pourtant, ce dernier est bien poussé par le troisième-ligne francilien Bernard Leroux et ne regarde à aucun moment le numéro 15 adverse, les yeux constamment rivés sur le ballon.

« J’ESPÈRE RECEVOIR DES EXCUSES POUR CE CARTON INEXPLICABLE »

La décision de Jérome Garcés ne cesse de faire réagir depuis dimanche et via Twitter, Sergio Parisse a fait savoir qu’il aimerait recevoir des excuses de la part de l’arbitre français, pour sa décision hasardeuse. « Je suis vraiment fier et ému d’avoir vu mes potes l’emporter à 14 ! J’espère recevoir des excuses pour ce carton rouge inexplicable » a publié le capitaine du Stade Français sur le réseau social. Cette expulsion n’a pas vraiment été préjudiciable pour les hommes de Gonzalo Quesada, qui se sont tout de même imposés dans le derby face au rival du Racing-Métro 92 et ont quasiment assuré de leur qualification pour les phases finales.

 

Source : http://www.le10sport.com

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *