Sébastien Vahaamahina est « très déçu »

Recalé pour la coupe du monde, Sébastien Vahaamahina est sorti du silence et s’est exprimé sur sa non-présence dans la liste des 31.

Appelé pour préparer la coupe du monde parmi les 36 français, Sebastien Vahaamahina se voyait déjà en Angleterre pour participer à son premier mondial. Malheureusement pour le joueur, c’était sans compter sur la décision de Philippe Saint André. Le sélectionneur du XV de France a décidé de ne pas retenir Sebastien Vahaamahina, tout comme Xavier Chiocci, Rémi Lamérat, François Trinh Duc, Loann Goujon.


« JUSQU’AU BOUT J’Y AI CRU »

« Surpris, je ne sais pas. Mais très déçu. J’espérais plutôt une bonne nouvelle. Samedi soir, je me suis vite endormi, j’ai bien dormi. Lorsque Philippe m’a appelé dimanche, j’attendais qu’il me dise le contraire, que j’allais à la Coupe du monde. Jusqu’au bout, j’y ai cru. J’ai tout donné sur la préparation, j’ai fait mon maximum Je ne crois pas que j’aurais pu faire plus. Si j’ai la chance d’être rappelé, ça voudra dire qu’un coéquipier a eu un pépin, alors… Pour l’équipe de France, j’attends mon tour, désormais. On me répète que je suis un jeune joueur, c’est gentil, mais j’en ai un peu marre de ça. J’aurais tellement voulu faire ce Mondial » a déploré le deuxième ligne de l’ASM.

Bien qu’il ne veut plus entendre qu’il est jeune, Sebastien Vahaamahina a encore de longues années devant lui. A 23 ans, il faudra très certainement compter sur lui dans les prochaines années. Pour la prochaine coupe du monde, Sebastien Vahaamahina aura 27 ans et sera sans doute un cadre du XV de France.
De son côté, Sebastien Vahaamahina est retourné à Clermont et a repris les entraînements.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *