Sébastien Taofifenua évoque sa prolongation !

Comme nous l’évoquions dans un article de fin de semaine dernière, le puissant pilier de l’Union Bordeaux Bègles a prolongé son contrat de deux saisons avec le club Bordelais pour en être lié jusqu’en 2017.

Dans une interview accordée au quotidien « Sud Ouest », le pilier Girondin, blessé de longue date, a avoué avoir douté mais des  discussions avec Raphaël Ibanez lui auraient remonté le moral :

« Sur le plan personnel, j’espère faire le maximum de feuilles de matchs et prendre du plaisir. Je veux progresser car la concurrence va être rude : nous sommes quatre sur un poste. Sur le plan collectif, tout le monde a envie de goûter aux phases finales. Cette année, il faut basculer du bon côté. Quand tu es blessé de longue date, tu n’as pas vraiment l’impression de faire partie du groupe. Mais j’ai été très bien entouré, par les kinés, les préparateurs physiques et les joueurs, qui ont fait le maximum pour m’impliquer dans la vie du groupe. Quand j’étais au fond du seau, j’ai aussi eu une bonne discussion avec Raph (Ibanez) qui m’a remis d’aplomb pour attaquer. Au final, ça s’est très bien passé. La preuve, j’ai resigné. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *