Sébastien Chabal se blesse gravement lors de son jubilé

Vedette du jubilé qu’il partageait ce samedi avec Lionel Nallet, Sébastien Chabal s’est blessé au genou gauche dès la première période. Il craint une rupture du ligament croisé.

Pour lui, la fête n’aura pas duré longtemps. Un quart d’heure. Voire vingt minutes, pas plus. Sébastien Chabal s’est blessé au genou gauche ce samedi, à Gerland, lors du jubilé qu’il organisait en commun avec son ancien coéquipier chez les Bleus, au Racing et au LOU, Lionel Nallet. L’ancien troisième ligne international a dû quitter ses partenaires de la sélection Chabal-Nallet, opposés aux Barbarians, dès la première période. Il a été osculté par Romain Loursac, interne en médecine et arrière du LOU.

Vidéo à voir : Lionel Nallet marque un superbe essai digne des plus grands ailiers lors de son jubilé

Rupture du ligament croisé ?

Les nouvelles pourraient ne pas être bonnes pour Sébastien Chabal, qui est resté aux abords du terrain. « Pour moi, sur le terrain, ce jubilé s’est terminé il y a un bon quart d’heure, a commenté l’intéressé au micro de RMC Sport. Je pense que je me suis rompu les ligaments croisés. C’est dommage parce que je ne peux pas passer un peu plus de temps avec mes copains sur le terrain mais je préfère que ça m’arrive à moi plutôt qu’à un joueur en activité. Mais moi, mes croisés… je n’en ai pas trop besoin dans ma vie de tous les jours. Il y en a plein d’autres pour qui cela aurait été beaucoup plus dramatique. »

chabal blessure genou

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *