Transfert : Top 14 : Sonny Bill Williams le retour.

Tout juste champion du monde, Sonny Bill Williams fait déjà parler de lui en France… le trois-quarts centre est très demandé…

Sonny Bill Williams, ou le joueur sans doute le plus courtisé dans le monde du rugby. Nombreux sont les clubs à vouloir s’enrôler les services du joueur. Mais selon le journal l’équipe, c’est bien le rugby club Toulounnais qui tient la corde sur le dossier.
Mourad Boudjellal a toujours eu la volonté de faire revenir le centre All Blacks à Toulon après être passé dans le Var de 2008 à 2010.

Si pour l’heure, Sonny Bill Williams souhaite se consacrer au rugby à VII et jouer les Jeux Olympiques de Rio avec les Blacks, ce-dernier pourrait bien retrouver les couleurs Varoises à l’issue de la compétition au Brésil.

Avec un salaire annuel avoisinant 1.5 millions d’euros, les potentiels candidats pour recruter Sonny Bill Williams ne sont pas nombreux. A l’exception du Racing Métro 92, et du Rugby Club Toulonnais. Cependant, sa venue dans le club francilien semble compromise, quand on connait les relations tendues que le joueur entretient avec Dan Carter, futur joueur du Racing. Par conséquent, le RCT est l’actuel favori pour parvenir à recruter la terreur SBW, après les JO de Rio, en 2016.

Interrogé dans l’émission « Jour de Coupe du monde », sur Canal +, le président Mourad Boudjellal n’a pas démenti des contacts avancés avec le joueur, en sous-entendant qu’il correspondait fréquemment avec lui.
Extrait:

« Demandez-lui si j’ai fait des progrès en anglais ou pas. »

Et si le RCT nous préparait un nouveau très grand coup ? Le club se prépare t-il à recruter un joueur au talent immense ? affaire à suivre !

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *