Salesi Ma’afu impliqué dans une rixe.

Ce mercredi soir, Var-matin nous informe qu’une recrue du Rugby Club Toulonnais est déjà concerné par une rixe qui s’est déroulée ce dimanche 16 août sur les plages du Mourillon.

Le quotidien Varois explique qu’une rixe a éclatée ce dimanche 16 août sur le parking des plages du Mourillon qui était complètement bondé, juste avant le spectacle de la patrouille de France.

Selon les premiers éléments, une jeune-femme avait semble-t-il réservé une place de parking avant qu’un automobiliste arrive et revendique également la place. Ce-dernier, furax, aurait alors décidé de prendre malgré tout la place en percutant la jeune-femme qui se serait retrouvée sur le capot.

L’automobiliste en question est la recrue du Rugby Club Toulonnais: le pilier Australien Salesi Ma’afu.

Suite à cela, un témoin aurait été touché au visage en tentant de s’interposer entre la victime, son compagnon et le joueur Varois. Une plainte a été déposée par la jeune-femme et une enquête a été ouverte ce mercredi par le parquet de Toulon.

Interrogé par Var-matin à ce sujet, le Rugby Club Toulonnais n’a pas souhaité communiquer. Le président du RCT a donné la consigne de ne pas communiquer.

Affaire à suivre…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *