Salesi Ma’Afu débarque sur la rade…

Salesi Ma’Afu voila un nom que les amateurs de rugby étranger connaissent bien, l’an prochain, il évoluera sous les couleurs toulonnaises, en TOP 14.

 

 

Ancien international australien, le pilier de Northampton vient de s’engager avec le club toulonnais pour les deux prochaines saisons.

Salesi Ma’Afu (32 ans, 1, 84m, 125 kilos) jouera avec le club varois l’an prochain. Avec le départ à la retraite de l’ancien All-Black Carl Hayman, le RCT était à la recherche d’un poids lourd au poste de pilier. Incontournable à Northampton cette saison, le pilier a été titulaire à 25 reprises toutes compétitions confondues, dont 5 en Champions Cup. Salesi Ma’Afu a aussi porté le maillot des Wallabies à 18 reprises. L’ancien joueur des Brumbies et de la Western Force devrait stabiliser la mêlée toulonnaise la saison prochaine « Cela représente un challenge pour moi . Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés ici, comme Carl Hayman qui jouait à mon poste. C’est un honneur de jouer au même poste que lui après tout ce qu’il a fait pour ce club. Je vais tâcher d’être à la hauteur», a lancé Ma’Afu sur le site du club toulonnais.

LA FICHE DE SALESI MA’AFU

rugby transferts

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *