Richie Gray vers un autre gros club du TOP 14

Si le Castres Olympique venait à descendre, il perdrait de nombreux éléments, à l’image de Richie Gray.

En effet, le C.O qui semble redresser la pente maintenant, est toujours dans la zone rouge et rien n’assure qu’il ne connaitra pas la PRO D2 la saison prochaine.
De son côté, Richie Gray a beaucoup d’ambitions et ne se voit en aucun cas jouer à l’étage inférieur. Le deuxième ligne n’a pas de souci à se faire de ce côté là, car nombreux sont les clubs intéressés par le profil de Richie Gray (25 ans, 2m05, 120 kilos).
En effet, selon le midi-olympique, trois clubs français sont sur le joueur. Il s’agit du Racing Métro 92, du R.C.Toulon, et la piste UBB n’est pas non plus à exclure.

Cependant, comme nous l’a indiqué RMC sport, un départ du grand blondinet en Angleterre est tout aussi probable.
Beaucoup de paroles qui n’amèneront peut être à rien si le Castres Olympique venait à se maintenir, car Richie Gray resterait dans ce cas, surement dans le Tarn.

A voir aussi :

5 cadres du C.O sur le départ vers PAU

Brice Mach vers le plus grand club français

Kockott vers un autre gros club français

Richie Gray c’est …

Il est né le 24 août 1989, et il a commencé sa carrière professionnelle à Glasgow avant de rejoindre Sale, et enfin rejoindre Castres, club où il évolue toujours.
A seulement 25 ans, Richie Gray possède déjà un beau palmarès, notamment en sélection nationale, où il a obtenu 44 sélections. Le seconde ligne à la belle chevelure a aussi joué à une reprise avec les Lions, en 2013. Avec l’Ecosse, il a été titulaire à 36 reprises et a inscrit deux essais. L’année 2012 est l’année où il a obtenu le plus de sélections avec 12 apparitions. Richie Gray compte 4 sélections en coupe du monde et a participé à six reprises au tournoi des 6 nations.

La fiche de Richie Gray : http://www.itsrugby.fr/joueur_13714.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *