Richie Gray quitte Castres et rejoint un très gros club du TOP 14

Alors que le Castres Olympique a redressé la barre cette saison, Richie Gray quittera le club à la fin de la saison pour rejoindre une autre écurie du TOP 14…

Alors que Vincent Clerc quittera le Stade Toulousain en fin de saison, le club de la ville rose réalise enfin un gros coup en recrutant Richie Gray. Les supporters Toulousains ont sans doute en travers de la gorge le départ de Vincent Clerc, de Louis Picamoles ou encore de Clément Poitrenaud, sans compter celui de Yannick Nyanga la saison dernière. Ugo Mola souhaitait pourtant à tout prix prolonger l’international français, Vincent Clerc. Pour contrer le départ de son ailier emblématique, le Stade Toulousain a annoncé aujourd’hui l’arrivée du géant Ecossais, Richie Gray.

L’international Ecossais était annoncé depuis longtemps du côté de la ville rose, mais son transfert n’avait jusque là, jamais été officialisé. Le grand blond viendra compléter une seconde ligne déjà bien garnie. C’est un coup dur pour le Castres Olympique qui souhaitait conserver sa star.


 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *