Revente du RCT : Mourad Boudjellal a pris sa décision !

Alors qu’il avait annoncé il y a plusieurs mois qu’il revendrait son club à l’issue de la saison, Mourad Boudjellal a pris sa décision finale.

Après avoir annoncé qu’il souhaitait vendre son club, Mourad Boudjellal va finalement continuer avec le Rugby Club Toulonnais mais en modifiant le fonctionnement. Ce mercredi, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il avait «  décidé de ne pas donner suite au dossier de reprise du RCT ». Initialement, l’homme fort Toulonnais avait signé un protocole d’accord de vente avec le producteur de cinéma Gérard Barba avant de renoncer à la vente « J’ai pris la décision de rester ce week-end », a indiqué Mourad Boudjellal.

L’élection de Bernard Laporte semble avoir joué un rôle déterminant 

J’ai rencontré Laporte vendredi dernier. On a longuement échangé, sur ce qu’il souhaitait faire. J’ai décidé de ne pas donner suite au dossier de reprise du RCT. Je souhaite rester sur ma logique, ne pas faire une opération financière de cette vente. A la fin de la saison, je vais ouvrir le capital du club et de façon gratuite aux supporters et partenaire et cela sous forme de Socios et passer dans un second temps à une introduction en bourse ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *