Retournement de situation pour Damien Traille

A 36 ans, Damien Traille est plus proche de la fin que du début de sa carrière… Cependant, il lui reste peut être quelques belles choses devant lui.

Alors qu’il avait clairement fait comprendre qu’il prendrait sa retraite à la fin de la saison, Damien Traille a semble-t-il légèrement changé d’avis. L’ancien international français se pose des questions quant à son avenir. Sa bonne saison avec la Section Paloise y est sans doute pour beaucoup. Damien Traille a pris part à 20 matchs cette saison, pour 18 titularisations.

Après le match de la Section Paloise face à Toulon, Simon Mannix s’est exprimé au sujet de Damien Traille, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le suspens est entier !

 » J’ai parlé avec Damien, je lui ai demandé comment il voyait l’avenir. Et sa réponse a été simple : Je n’en ai aucune idée… »  Il ne sait pas du tout ce qu’il a envie de faire ou pas. Il considère toutes les possibilités et les conséquences de son choix. Il veut beaucoup réfléchir parce que c’est difficile. Je crois qu’il prend les choses dans le bon sens. Tout le monde est d’accord pour dire que Damien Traille est performant sur le terrain. Mais on va voir. Et Damien aussi. C’est une chose de jouer beaucoup de matches comme titulaire dans une saison, ce qui a été le cas de Damien, mais c’est une autre chose d’accepter de jouer vachement moins la saison d’après… C’est une question à se poser et que lui doit se poser. Ce qu’il fait… « .

Damien Traille va t-il vouloir continuer une année de plus ? Ou bien finir sur une bonne note ? C’est ce que nous verrons dans les semaines à venir. Toujours est-il que son expérience, apportera beaucoup à la Section Paloise, et ça même s’il a moins de temps de jeu la saison prochaine.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *