Retournement de situation concernant une recrue du Rugby Club Toulonnais !

Le frère de Josua Tuisova, l’ailier Agenais Filipo Nakosi était l’une des premières recrues annoncées par le Rugby Club Toulonnais en milieu de saison. Ce-dernier pourrait finalement rester du côté du SUA la saison prochaine.

Le mercredi 9 novembre dernier, les dirigeants Varois officialisaient la prolongation de contrat de l’ailier Fidjien Josua Tuisova jusqu’en juin 2020, pour le plus grand plaisir des supporters Toulonnais.

Dans la foulée, le président Mourad Boudjellal annonçait l’arrivée du frère de Josua Tuisova: l’ailier Agenais Filipo Nakosi, lui aussi jusqu’en juin 2020.

Oui, mais dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe qu’un retournement de situation est en train d’avoir lieu.

En effet, les dirigeants du SUA tenteraient de convaincre leur joueur de poursuivre l’aventure dans le Lot-et-Garonne. Ces-derniers essaient donc de trouver une solution avec le Rugby Club Toulonnais.

Pour sa part, le club Varois ne fermerait pas la porte à ces négociations. Toulon réfléchirait à la possibilité de laisser le joueur à Agen sous la forme d’un prêt. Nakosi arrivé l’an passé pourrait donc ne pas rejoindre son frère Tuisova sur les bords de la rade.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *