Reprise de l’entrainement pour plusieurs joueurs du Stade Toulousain

Le Stade Toulousain doit faire face en ce début de saison à une hécatombe de blessés. Nous apprenons aujourd’hui par l’intermédiaire de nos confrères de BMFTV que plusieurs joueurs très important de l’effectif rouge et noir ont repris l’entrainement ce mardi.

Le pilier Census Johnston, éloigné des terrains depuis un mois et demi suite à la blessure d’un mollet, a repris la course sans gène apparente.
Le demi d’ouverture Toby Flood, touché la semaine dernière aux adducteurs face au Stade Français a repris l’entrainement, lui aussi sans problème apparent.

Ces deux joueurs postulent pour la réception de Montpellier lors de la 1ère journée de coupe d’Europe qui se déroulera ce week-end.

Nous apprenons également que Louis Picamoles, absent des terrains depuis le début de saison suite à une maladie (NDLR : virus infectieux et bactérie localisée dans ces poumons) a retrouvé les terrains depuis la semaine dernière.

Guy Novès a aussi indiqué que le pilier gauche Vasil Kakovin serait trop juste pour être aligné, tout comme Clément Poitrenaud (touché au pied) qui reprendra l’entrainement la semaine prochaine.

Le ciel redevient petit à petit bleu dans les rangs toulousain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *