Rémy Grosso viendra à Clermont à condition que…

Fin du suspens autour de Rémy Grosso, le joueur ne viendra qu’en cas de relégation de son club actuel, le Castres Olympique, chose qui est loin d’être faite.

Alors que Waisake Naholo pourrait changer d’avis (Voir l’article) l’ASM recherche toujours des ailiers de plus ou moins grand standing.

Dans une interview publiée aujourd’hui dans le journal La Montagne, le manager Jean-Marc Lhermet évoque le recrutement. Il confirme la piste du castrais Rémy Grosso, qui viendrait en cas de descente du Castres olympique en Pro D2.  » Selon le cas Naholo, il nous faudra entre deux et trois ailiers. Déjà, un de nos recrutements est lié au sort de Castres. Rémy Grosso est sur nos tablettes mais il ne viendra que si son club ne se maintient pas. »Avec les départs de Nalaga, Tawalo, Malzieu, Guildford et même Buttin, Clermont doit recruter sur les ailes d’autant que Noa Nakaitaci devrait faire la coupe du monde avec l’équipe de France. «  A ce jour, on a une « short list » de cinq joueurs explique Lhermet. Trois à très fort potentiel et deux très bons joueurs d’avenir. Mais aucun trentenaire à 50 sélections. » Comme à Toulon…

Photo : Amateur de rugby

Source : Rugby Transferts

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *