Rémy Grosso vers un très gros club du TOP 14

L’ailier du Castres Olympique, Rémy Grosso est très courtisé et le Castres Olympique pourrait bien voir une de ses pièces maîtresses quitter la maison…

Il lui reste encore un an de contrat à effectuer du côté de Castres. Si aucun club ne lui rachète cette dernière année, il ne fait aucun doute que Rémy Grosso quittera le Tarn en fin de saison prochaine. Déjà annoncé du côté de Clermont la saison passée, un imbroglio avait fait que l’international français n’avait pu rejoindre l’Auvergne. Cette année encore l’ASM montre un grand intérêt pour l’ailier passé par le LOU notamment. Le midi-olympique a annoncé que le joueur avait été reçu et qu’un contrat était à l’étude.

Aussi, le Stade Toulousain va voir sa légende Vincent Clerc quitter le club en fin de saison selon toute vraisemblance. Un autre ailier ne devrait plus être Toulousain lors de la saison 2017-2018 puisqu’il ne reste qu’un an de contrat à Alexis Palisson. Le Stade Toulousain est donc à la recherche d’un ailier d’envergure pour palier les départs de ses joueurs. Le profil de Rémy Grosso plait à Ugo Mola et la piste est étudiée sérieusement. L’international français aurait même déjà visité les installations du club.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *