RCT : Une recrue très ambitieuse

Jonathan Pélissié arrivé de Montpellier cet été, il se sent bien sous ses nouvelles couleurs rouge et noir, il a pu profité de la période Coupe du monde pour montrer ses talents de joueurs.

Il a été titularisé tout le temps, et donc eu un grand temps de jeu sur la Rade. Le XV de Frane a été éliminé ce qui veut dire que Sébastien Tillous-Borde va sans aucun doute changer la donne, mais l’ancien joueur de Brive et de Grenoble, a aussi marqué des points pendant l’absence des mondialistes.

Le joueur, âgé de 27 ans parle de son intégration au RCT :  » J’ai été parfaitement accueilli. De toute façon, quand on arrive dans un nouveau groupe, il faut tout de suite s’adapter aux joueurs avec qui on va évoluer. C’est essentiel pour assurer le meilleur rendement qui soit « .

Ses statistiques sont très bonnes: 6 matches joués et déjà un essai et 66 points marqués au pied. Un retour chez les Bleus ? Le jeune numéro 9 varois y pense sans y penser :  » Comme tout joueur de ce championnat, c’est un objectif. Réussir à revenir en sélection serait forcément énorme. Mais il ne faut pas se voir arrivé trop vite  » , explique t-il.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *