RCT – Plusieurs mois de prison avec sursis pour Salesi Ma’afu

Au cœur d’une rixe sur un parking du Mourillon en août dernier, le pilier du Rugby Club Toulonnais Salesi Ma’afu a été connu coupable ce mardi matin par le palais de justice de Toulon.

Après avoir renversé à faible allure une femme qui souhaitait garder une place de parking à son compagnon, le puissant Wallaby a asséné un coup de poing à un témoin de la scène venu calmer les esprits.

Le joueur, qui écope de quatre mois de prison avec sursis et d’une amende de 1 500 euros, va faire appel de la décision, comme nous l’indique nos confrères de Var Matin.
En plus de l’amende judiciaire et financière, le joueur risque d’être mis à la porte comme le laissait entendre le président du RCT Mouorad Boudjellal il y a quelques semaines :

« Si demain il n’était plus présumé innocent mais reconnu coupable on avisera par rapport à ce qu’il s’est passé, mais pour l’instant j’attend la position de la justice. J’ai dit en début de saison que je n’accepte plus aucun débordement. Est-ce que le cas Ma’afu est un débordement ou pas ? C’est la justice qui va nous le dire. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *