RCT : Orioli qui ironise sur le dopage, Boudjellal serein à 1000%, Un all black a signé !

Alors qu’un énorme scandale de dopage a éclaté hier au sein du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a préféré mettre les choses au clair très rapidement précisant que tout cela n’était que fabulation.

Pire il a même évoqué l’idée que le timing de la sortie des informations coïncidait étrangement avec la candidature à la FFR de Bernard Laporte alors que la FFR était au courant de l’enquête pour « escroquerie des pharmaciens » dès le mois de mai.

Cette affaire a enflammé Twitter, dans le bon comme dans le mauvais côté. Pierre Salviac et d’autres twittos se posent aussi beaucoup de questions quant à la sortie de l’information :

Jean Charles Orioli ironise lui sur le fait qu’il devrait changer de gel douche :

L’ouvreur All Black Tom Taylor signe à Toulon

Toulon profite de la rélégation de Bayonne en Pro D2 pour enrôler le demi d’ouverture néo-zélandais Tom Taylor, qui s’était, au départ, engagé avec le club basque.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Bayonne relégué en Pro D2 cette saison voit partir son ouvreur Tom Taylor (1,82m, 83 kilos). Le demi d’ouverture de 26 ans, qui évoluait l’an dernier avec les Crusaders en Super Rugby, était annoncé comme la recrue phare de l’Aviron. Ce matin, en conférence de presse, le président du RCT Mourad Boudjellala annoncé officiellement l’arrivée de l’ouvreur qui compte trois sélections avec les All-Blacks.

LA FICHE DE TOM TAYLOR

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *