RCT : Matt Giteau loudement blessé est absent de nombreux mois !

En manque de leader, de buteur et de maitre à jouer sur le terrain depuis de nombreuses semaines, le Rugby Club Toulonnais va devoir se passer encore un bon moment de son international Australien Matt Giteau.

Blessé aux adducteurs, le polyvalent demi d’ouverture / centre du RCT n’en a toujours pas fini avec ses pépins physique. Pire, ce que redoutaient les supporters Toulonnais est désormais arrivé. Opéré l’année passé des adducteurs à Bordeaux, c’est cette fois-ci l’autre côté qui fait souffrir l’international Australien.

Toujours très délicates, les blessures aux adducteurs sont longues et très pénibles à soigner. Actuellement en pleine réflexion pour savoir s’il va se faire opérer, de toute façon quelle qu’en soit sa décision, le joueur devra observer une phase de repos totale de minimum 3 mois.

Matt Giteau devrait être de retour vers le mois d’avril. Une énorme tuile pour Toulon qui peine à trouver un buteur en l’absence de Leigh Halfpenny, lui aussi blessé depuis de nombreuses semaines.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *